GYM MULHOUSE : site officiel du club de gymnastique de MULHOUSE - clubeo

Starlight Cheerleading

GYM Mulhouse : section Cheerleading

Depuis septembre, le club de gymnastique de Mulhouse a ouvert une section de cheerleading. L’équipe Starlight cheerleading représente donc pour la première fois cette discipline sur Mulhouse.

Peu connue en France, qualifiable d’émergente, elle tire ses origines de la gymnastique, de la danse et de l’acrosport. Mais elle a su trouver son identité propre grâce à un mélange d’acrobaties, de figures gymniques le tout chorégraphié et accompagné d’un mix musical qui donne rythme et énergie.

L’actuelle équipe est composée de 24 filles et d’un garçon puisque la pratique du cheerleading est mixte.

Pour cette première saison les objectifs sont de deux ordres : la participation à des compétitions afin de se mesurer aux autres équipes nationales mais aussi l’animation d’événements sportifs et festifs qui permettront de promouvoir l’équipe, le club, le cheerleading et faire de nouveaux adeptes.

Esprit d’équipe, goût du challenge, envie de pratiquer une discipline sportive et spectaculaire, voilà ce qui est nécessaire pour nous rejoindre et mettre votre énergie au service de notre équipe.

Pour nous contacter : starlightcheerleading@gmail.com

Vous pouvez aussi suivre notre saison sur notre page facebook : Starlight cheerleading et sur instagram : starlight_cheerleading.

Lindsay Louison est devenu membre 2 mois
Cléo HEITZMANN est devenu membre 6 mois