GYM MULHOUSE : site officiel du club de gymnastique de MULHOUSE - clubeo

30 juin 2015 à 22:18

All Star Gym

Ce samedi 20 juin a eu lieu à Kingersheim une rencontre internationale de gymnastique. Elle réunissait une sélection internationale contre la sélection des 5 meilleures alsaciennes.
Gym Mulhouse y prenait grandement partie puisque Noémie Benilan actuelle chef de file du club et Louise Pilla future licenciée y étaient convoquées.
Dans une salle survoltée, les françaises n'ont laissé aucune chance aux homologues étrangères. Depuis le premier agrès elles plafonnaient en tête sans jamais se laisser reprendre.
Une prestation marquée par la qualité de nos mulhousiennes.
En effet Noémie Benilan, au saut et aux barres a fait exploser son talent. Ses prestations sur ses deux agrès de prédilection n' ont laissé aucune chance à l'anglaise adversaire direct. Elle a permis de marquer un tiers des points de son équipe en deux passages, un ratio énorme puisqu'il y a eu douze mouvements au total.
Louise Pilla, fraîchement rentrée de l'Insep, nous a démontré toute sa classe à la poutre. La seule de la soirée a présenté une liaison de trois éléments. Habituée aux grands rendez-vous cette pensionnaire du collectif France n'a pas faillit.
Gym Mulhouse a pris place ce soir là, dans l'enceinte des grands ! A marqué de son empreinte sa nouvelle place sur les compétitions internationales.

Résultats et composition :
Gymnastique artistique féminine
Alsace :
Louise Pilla,Noémie Benilan, Morgane Ossysek, Camille Bahl, Florine Mansard.
1 ère 24 pts.
Sélection internationale :
Justine  Capo Chichi, Grace Élisabeth Harrison, Yolanda Lampardt, Sonia Ficher, Carole Sanchez Martinez.
2eme 7 pts.